lundi 4 juillet 2016

Bienvenue sur le site des 40 ans de Sandrine

Bienvenue sur www.sandrine40ans.com !
vous trouverez ici toutes les infos pour la soirée du 23 juillet, pour honorer les 40 ans de Sandrine !


Date: 23 Juillet 2016
Horaire: Attention, modification de l'horaire: Tous rendez vous à 18:30, pour impact surprise à 19:00, car Claudyo va animer un cours de danse à 19:00 pour débuter la soirée, pour tout le monde !

Lieu: Espace Rampale, dans le bâtiment du haut (ne vous trompez pas et ne descendez pas à la maison du bas): http://www.espacerampale.com

Si vous voulez apporter quelque chose à manger/boire:
il y aura tout ce qu'il faut, mais une bouteille de ce que vous aimez ou une tarte sucrée ira très bien. Une table recevra le repas en mode buffet.

Cadeau: Bigre, ce n'est pas facile ! Elle voulait un extracteur de jus, et elle vient de se l'acheter.

- Elle aime beaucoup les séances ressourçante de SPA, soit au Cap d'agde, soit à Sanary: http://www.bainsdelola.com/#2

- Elle m'a fait part d'un autre de ses désirs: elle voudrait un piano à la maison pour apprendre.
Donc je suis tombé sur des chouettes pianos électroniques entre 800 et 1000 €.

 

Voilà ce que je vous propose: ceux qui veulent participer au cadeau du piano donnent 10 €, 20 €, 30, 40, 50...1000 € le plus tot possible (c'est dans quelques jours et je vais devoir vendre mon fils sur Ebay pour payer le piano si personne ne verse rien sur mon compte Paypal... c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent), pour que je puisse le commander et le recevoir le jour de l'anniversaire, ce qu'ils veulent et moi je ferais la différence avec le choix du piano adéquat.
Pour verser votre participation: un compte PAYAL qui prend les cartes bleue (ou les comptes paypal si vous en avait un): paypal@teleriviera.com
Si vous n'avez pas de compte PAYPAL, cliquer sur le logo ci dessous avec votre carte bancaire, c'est sécurisé et rapide:





Laisser votre nom sur le libellé que je puisse l'ajouter sur la liste.
Vous pouvez aussi lui faire un cadeau directement si le piano ne vous convient pas (ou si vous n'aimez pas les pianos).

Mon contact: JC 06 09 79 49 39








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire